Naissance du RED STAR JEUMONT

1 juin 2015 - 23:14

En ......2013. Dans un petit café jeumontois, Sofianne, futur Président du club ,réunit son cercle d'amis proches : son frère Nasser, et quelques amis footballeurs. Ensemble ils vont donner naissance à un club : le Red Star Jeumont.
Le "Red Star", aucun rapport avec le second plus ancien club Français... Juste un "nom trouvé" amicalement lors de rencontres sportives.

Le 16 mai 2013 Sofianne dépose officiellement les statuts du Red Star Jeumont auprès de la sous préfecture D'avesnes sur helpe.

Le 15 mai 2015 La 1ère réunion "assemblée général se déroule dans notre futur local, "LE DERBY".
Sofianne, est nommé Président.

Le RED STAR JEUMONT se veut avant tout convivial, et même familiale.

Le but étant que chaque adhérent (joueurs, dirigeants, membre du comité) viennent avec joie, enthousiasme et bonne humeur afin de participer aux compétitions, aux entrainements ou manifestations organisées par le RSJ.

Promouvoir et développer la pratique du football sur la commune de Jeumont  en participants à différents évènements de la vie de la cité.

Président de ce club agréable, je souhaite que la visite de notre site vous donne l'envie de nous rejoindre !!!

Sofianne

Président du RED STAR JEUMONT