Geoffrey "J’aimerais qu’on soit la surprise"

22 juin 2015 - 17:06

Geoffrey Baudry semble aimer la vie "à la Jeumontoise". Après une fin de saison avec désormais son ancien club et plusieurs buts, le milieu de terrain et attaquant s'est présenté très détendu face à la presse ce mardi. Après avoir obtenu le titre de 2ème du championnat de promo 2ème division, l'ancien Marpentois aspire à soulever un premier trophée sous le maillot du RED STAR JEUMONT.

GEOFFREY BAUDRY qui es tu en quelques mots ?
Je m'appelle MARCEL PATOULACHI brigadier chef mais gardien de la paix avant tout .... https://www.youtube.com/watch?v=zWQ53MzRfGk

Je suis un jeune garçon de 30 ans (rires) bientôt 31 ans puisque mon anniversaire c'est vendredi 26 juin !!! Ma porte est ouverte pour recevoir les cadeaux !!!!! (donc vous êtes tous invités, je vous donnerez l'heure et lieu du RDV cette semaine !!!). J'ai commencé à 5 ans à Feignies, puis Marpent, Maubeuge, j'ai intégré le sport étude de Lens ou jouant à Hénin Beaumont ensuite ce fût Jeumont.... Place maintenant au RSJ !!!! Ou je porterais 2 casquettes : JOUEUR / TRÉSORIER.

JOJO, dans quel état d’esprit es-tu ?
Je suis très heureux, c’est un privilège d’être là. On a tout de même envie que les autres arrivent... Les besoins de se retrouver et jouer se ressentent. Je trouve que c’était une bonne idée d'avoir démarrer notre nouvel "apprentissage" par notre tournoi et notre prochain match contre Marpent ce jeudi !!! Tout en sachant que c’est dur de remettre la machine en route, on a pu se retrouver avec le staff et commencer à courir. On a pu retrouver de la fraîcheur et soigner tous les petits bobos avec quelques verres de whisky...

  .....

 Comment envisagez-vous cette préparation ?
Longues et difficiles... J'ai fait quelques matchs ou j'ai joué attaquant à côté de Stephane Meys (RSJ)... Des buts de marqués (avec peu de match) et de bonnes sensations retrouvés ! Là, il faut que je reprenne la course avec les amis du RSJ. Tous les matches, tous les entraînements sont importants. Le RED STAR JEUMONT, c'est notre bébé !!! Je veux voir ce club monter, monter et créer de belles choses et ça me tient à cœur de remporter un trophée avec l’équipe du RSJ !

Tu dis "Former quelque chose de solide"
Si c’est pas le cas, j'aurais aucun intérêt à m'investir dans ce nouveau club ou amis et plaisir règne quotidiennement au sein du groupe... Puis le 1er match sera la Coupe de France !!!!!

Le RED STAR JEUMONT ne sera pas favoris, es tu d’accord ?
C’est logique, j’aimerais qu’on soit la surprise. Il va falloir travailler dur, conserver cette humilité. Si nous pouvons passer 1 voir 2 tours pour un nouveau club, se sera l’apothéose !!!

L'équipe est-elle en chantier ?
On débute, la saison pas encore commencé ni la préparation physique. Nous avons quelques bléssés (Stéphane, Benoit, BSH et peut être d'autres, ce sont de grands joueurs. Ce n’est pas un chantier mais il va tout de même falloir former quelque chose de solide pendant les matches amicaux. Mais je laisse le travail à notre entraineur !!! TOTO

"Le premier match est primordial"

Le délai est-il suffisant ?
Oui, je pense. Nous disposons d'une vingtaine de joueurs pour 14 places. L'effectif va tourner et le coach a déjà bien défini la programmation !!!!

Comment envisagez-vous la concurrence, si il devrait en avoir une ?
Il n'y aura pas de concurrence ! Nous avons signé dans un club d'ami et nous allons tourné pour faire jouer tout le monde ! La seule concurrence existante s’exercera autour d'une bouteille ou les copains sont des rivaux de hautes catégories comme notre international Toubak et Frottman !!! 

Que pensez-vous des premiers matchs ?
C'était primordial de nous voir sur un terrain et le tournoi fût une réussite (2ème du classement) avec des joueurs n'évoluant pas toujours à leurs postes de prédilections ! Ensuite, je peux vous assurer que les adversaires qui veulent nous battre se sera très dur.

Quel est votre rôle maintenant ?
Je reste au service du groupe mais je pense à moi, je veux être performant, me sentir à 100%. Je n’hésiterais pas à aller vers quelqu’un qui ressent de la pression ou qui a un problème. Je veux être costaud et marquer des buts pour l'équipe pour se retrouver en gaité au Derby et faire la fiesta !!!!

 

" VIVE LE RSJ !!!!!! "

 

Commentaires

Staff
Thierry ANGOT
Thierry ANGOT 22 juin 2015 19:39

En effet la concurrence au bar est sévère, il y a du lourd !!! Bel interview en tout cas !!

Staff
geoffrey baudry
geoffrey baudry 22 juin 2015 18:40

De rien tu es un journaliste d exception !!! Merci de m avoir rendu mon vrai âge

Staff
Stéphane Meys
Stéphane Meys 22 juin 2015 17:15

Merci de m'avoir donné de ton temps pour cet interview !!!!!!

3ème Tour de Coupe de France 1 mois
Red Star Jeumont : nouveau joueur 1 mois
Red Star Jeumont : nouveau joueur 1 mois
Red Star Jeumont 1 mois
2-7
RSJ / ANOR F.C. 5 mois
RSJ / ANOR F.C. : résumé du match 5 mois
RSJ vient de remporter le trophée 50000 visites 5 mois
3-5
ST REMY NORD / RSJ 5 mois
ST REMY NORD / RSJ : résumé du match 5 mois
1-1
RSJ / SOLRE LE CH. 5 mois
RSJ / SOLRE LE CH. : résumé du match 5 mois
7-1
RSJ / GLAGEON US 6 mois
RSJ / GLAGEON US : résumé du match 6 mois
4-1
RSJ / OHAIN US 7 mois
RSJ / OHAIN US et FELLERIES FC / RSJ : résumés des matchs 7 mois
  • mangaway
    12 octobre

    Benoit Troyaux

    Joueur

    40 ans

  • piero26
    26 octobre

    Pierrick Brollo

    Supporter

    35 ans