Jérémy Tavernier.....

30 octobre 2015 - 17:15

Jérémy, alias Bébé l’ancien footballeur charentais a longtemps hésité entre une carrière au RSJ ou son destin de sosie (Jacques Brel).

Pascal Olmetta, Marius Trésor, Basile Boli et Chris Waddle. Sans oublier Jean-Pierre François et son illustre “Je te survivrais”. Ces footballeurs ont un point en commun. Ils ont tous, pendant ou après leur carrière, poussé la chansonnette. Avec plus ou moins de succès.
Bébé…. Aussi ! De son vrai nom Jérémy Tavernier, cet ancien joueur de foot de 31 ans a commencé sa carrière au FC Marpent. Sélectionné en équipe del buvette -13 ans, il tape dans l’œil de l’US jeumont. « Mais mon père, qui était un intellectuel, a toujours dit ; les études avant le foot mais pas plus loin que la 3ème »
Une blessure fatale

Une blessure fatale

Lors d’un karaoké privé, en poussant quelques cris cinglant… Le drame quelques cordes vocales détruites ainsi que son foie totalement liquéfié…….


Il s’arme de patience et réintègre une équipe corpo B, puis l’équipe première de l’US Jeumont sous la directive de Frédéric Pavard / Gueffif.



Lors de la saison 2006-2007, bébé a 24 ans. Titulaire en régionale, il bénéficie d’un crédit hors norme auprès de son coach. Après un début de saison tonitruant l’USJ se déplace à la Sentinelle et CE jour a malheureusement sonné le glas de la réputation de Bébé pour l’USJ. Une défaite 4-0 contre le dernier… Bravo BEBE !
A partir de cet instant, il s’empare de la scène, qu’il partage avec ses potes du RSJ, avant de poursuivre en solo. « Mon premier morceau, “les bonbons”, a fait le buzz. Ça m’a surpris. D’ailleurs, je n’avais pas prévu d’interpréter d’autres chansons… »
Son style est un mélange de kéneries, saouleries et le reste. Sa popularité grandissante sur la toile le conduit à collaborer avec d’autres artistes. Il tourne en GUEST STAR pour tous les mariages, anniversaires de ses amis.
Maintenant, le RSJ.


Enfin un club à la hauteur de ses espérances, dirais-je à la longueur de son nez…..


Voir également

Commentaires

Staff
Stéphane Meys
Stéphane Meys 31 octobre 2015 01:09

Impatient de voir cyrano du rsj

3ème Tour de Coupe de France 1 mois
Red Star Jeumont : nouveau joueur 1 mois
Red Star Jeumont : nouveau joueur 1 mois
Red Star Jeumont 1 mois
2-7
RSJ / ANOR F.C. 5 mois
RSJ / ANOR F.C. : résumé du match 5 mois
RSJ vient de remporter le trophée 50000 visites 5 mois
3-5
ST REMY NORD / RSJ 5 mois
ST REMY NORD / RSJ : résumé du match 5 mois
1-1
RSJ / SOLRE LE CH. 5 mois
RSJ / SOLRE LE CH. : résumé du match 5 mois
7-1
RSJ / GLAGEON US 6 mois
RSJ / GLAGEON US : résumé du match 6 mois
4-1
RSJ / OHAIN US 7 mois
RSJ / OHAIN US et FELLERIES FC / RSJ : résumés des matchs 7 mois
  • mangaway
    12 octobre

    Benoit Troyaux

    Joueur

    40 ans

  • piero26
    26 octobre

    Pierrick Brollo

    Supporter

    35 ans