L'équipe magazine du 09/11/2015

9 novembre 2015 - 23:02

C'était il y a peine 2 mois le 27 septembre 2015, sur le pelouse du stade Hubert Jouanisson (Le Quesnoy), les Oranges étaient abasourdies. Les yeux rougies par les Leffes de la veilles, ils se demandaient comment, une fois encore, ils avaient pu laisser filer l'occasion, les nombreuses occasions même de briller dans une grande compétition face à un adversaire à leur portée. Nacer Chouly, la milieu de terrain du RED STAR n'a rien oublié. «Sur ce match, on a eu énormément d'occasions qu'on n'a pas réussi à concrétiser. On prend un but rapidement en première période et ensuite on galère pour revenir au score. Durant toute la seconde mi temps, c'était un attaque-défense, mais on n a pas mis les buts, regrette-t-il.

«Les plus anciens ont envie de montrer qu'ils sont toujours présents»

Depuis, 5 matchs se sont disputés avec l'envie de prendre une petite revanche et redorer notre blason. «C'est un autre contexte,  il y a le retour de joueurs, un nouveau (bébé). Mais pour les plus anciens, il y a cette volonté de montrer qu'ils ont progressé. On espère les battre.» Pour cela, il faudra montrer plus de maîtrise que face à Le Quesnoy qui ont posé de nombreux problèmes à une équipe du RSJ largement remaniée, donc en manque d'automatismes. Dimanche, TOTO devrait aligner une formation plus proche de son onze type (comme celui de Recquignies / Obies). «Le Quesnoy devrait évoluer comme le dernier match, il faudra être attentif leurs attaquants vont très vite et nous devrons être vigilant sur notre placement. Nous aurons des occasions et nous devons marquer de suite".   Le RED STAR JEUMONT se déplace une nouvelle fois sur un terrain synthètique guère apprécié.... Cependant rien de tél d'avoir un esprit revanchard et de gagner chez eux pour la coupe ...!   ALLEZ LE R.S.J !!!!!!!!!!!!!